Comment faire si mon iPhone ne s’allume plus

Sommaire

Ce guide d’iMobie vous présente les moyens faciles et pratiques à résoudre le problème sur iPhone ne s ‘allume plus ou reste noir, veuillez lire les étapes détaillées.

Anne

22 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer vos données iOS sur votre appareil

PhoneRescue – Expert de récupération iOS

PhoneRescue vous permet de récupérer les données perdues iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez le télécharger pour essayer ses fonctions puissantes gratuitement.

iPhone est un outil de contacter avec les autres, il est ainsi important en particulier pour les hommes d’affaires, si votre iPhone rencontre certains problèmes, il faut les résoudre à l’heure. La pluparts des utilisateurs iPhone ont rencontrés un problème dur sur leurs appareils : iPhone ne s’allume plus ou iPhone reste noir. Ils n’arrivent pas à démarrer leurs iPhone. Face à un problème si dur, comment peut-on faire ? Vous pouvez lire les étapes ci-dessous pour trouver la solution de résoudre ce problème.

Situation 1. Recharger votre iPhone avec un câble USB.

Si votre iPhone ne s’allume pas, vous pouvez recharger votre iPhone pour 1 heure, et puis, réessayer de redémarrer votre iPhone. Si iPhone reste noir encore, veuillez vérifier la câble USB, si le câble est correcte, essayer les solutions ci-dessous.

Source d’image : baidu.com

Source d’image : baidu.com

Situation 2. Redémarrer votre iPhone en force.

Vous pouvez redémarrer votre iPhone en force pour le redémarrer.

Pour iPhone 7/7 Plus : Cliquez sur le bouton Marche/Veille et le bouton de diminution du volume pour au moins 10 secondes jusqu’à le loge Apple apparaisse.

Source d’image : HACKHW.com

Source d’image : HACKHW.com

Pour iPhone 6 ou l’appareil antérieur, appuyez sur le bouton Marche/Veille pour 10 secondes jusqu’à ce que le loge Apple apparaisse.

Situation 3. Récupérer iPhone depuis iTunes.

Si les deux situations ci-dessus ne marchent pas, vous pouvez essayer de connecter votre iPhone sur iTunes pour le récupérer avec le mode de récupération : Connectez votre iPhone sur ordinateur > Lancez iTunes > Redémarrer votre iPhone en cliquant sur le bouton Marche/Veille et le bouton Home (iPhone 6s et appareil antérieur) ou cliquant sur le bouton Marche/Veille et le bouton de diminution du volume (iPhone 7/7 Plus) pour 3 secondes jusqu’à le logo iTunes apparaisse sur l’écran iPhone. Puis, vous pouvez voyez une fenêtre sur ordinateur, cliquez sur Mettre à jour pour récupérer votre iPhone.

La solution sur iPhone ne s’allume plus

La solution sur iPhone ne s’allume plus

Notes : Vous pouvez restaurer votre iPhone de mode de récupération avec PhoneRescue, c’est plus facile et en seulement quelques clics. De plus, vous pouvez utiliser PhoneRescue pour récupérer 25+ types de fichiers comme les contacts, les messages, les vidéos, les photos, etc. PhoneRescue soutien 3 modes de récupération : récupérer depuis l’appareil iOS, depuis sauvegarde iTunes ou depuis sauvegarde iCloud. Le téléchargez maintenant pour faire un essai gratuitement.

Restaurer iPhone depuis mode de récupération avec PhoneRescue

Restaurer iPhone depuis mode de récupération avec PhoneRescue

Conclusion

Si les solutions sur cet article vous donne un coup de main, merci de le partager avec vos amis, si vous avez encore les problèmes, laissez un commentaire sur la section ci-dessous. Vous pouvez télécharger PhoneRescue ici pour restaurer votre iPhone plus facilement.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous