Comment faire si mon iPhone reste bloqué

Sommaire

Si votre iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus reste bloqué ou l’écran tactile ne répond plus, vous pouvez essayer les astuces proposées par l’article ci-dessous afin de résoudre le problème sur iPhone bloqué.

Anne

04 janvier 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Nettoyage professionnel des fichiers iOS

PhoneClean – Nettoyeur pour iPhone

Vous obtiendrez une méthode facile de nettoyer complètement votre iPhone, vous pouvez le télécharger pour essayer également ses fonctions fortes.

Question : Bonjour à vous, et merci par avance de votre aide. Mon iPhone fait encore des siennes. Il est très capricieux. Il est bloqué depuis quelques heures sur la pomme d'Apple. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai reçu un appel, et qu'en décrochant, il s'est bloqué sur la page d'appel de mon correspondant. Mais évidemment, la tonalité était inexistante.

Analyse : iPhone bloqué est un problème plus courant pour les utilisateurs iPhone, en particulier pour ceux qui sont conservés trop de fichiers sur iPhone. Ils rencontrent souvent le problème tels que iPhone reste bloqué sur une application, iPhone est bloqué lorsqu’un appel, et iPhone ne répond pas à aucune sollicitation. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir les solutions convenables sur l’article ci-dessous.

Solution 1 : Éteindre votre iPhone

C’est un problème assez dur en particulier pour les joueurs des jeux qui sont en train de participer à une course. O là là, vous avez besoin de fermer l’application et l’ouvrir certaines secondes après. Mais iPhone reste bloqué ? Ne vous inquiétez pas, suivez-vous les étapes ci-dessous pour forcer à éteindre votre iPhone.

Appuyez sur le bouton Marche/Veille pour certaines secondes jusqu’ à un bouton rouge apparaisse, glissez sur ce bouton pour éteindre votre iPhone.

Solution 2. Redémarrer iPhone en force

Si vous ne pouvez pas éteindre votre iPhone successivement avec solution 1, vous pouvez essayer de redémarrer votre iPhone forcément.

Si vous possédez un iPhone 4/4s/5/5s/SE/6/6s (Plus) : Appuyez sur le bouton Marche/Veille et le bouton Home à la fois pour certaines secondes, iPhone sera redémarré.

Si vous possédez d’un iPhone 7/7 Plus : Appuyez sur le bouton Marche/Veille et le bouton de diminution de volume pour certaines secondes.

Solution 3. Réinitialiser votre iPhone

Si votre iPhone est souvent bloqué, nous vous proposons de réinitialiser votre iPhone pour rendre votre iPhone plus vite possible. Suivez les étapes ci-dessous :

Entrez dans Réglages sur votre iPhone > Général > Cliquez sur Réinitialiser : vous pouvez choisir de réinitialiser les réglages ou les contenus ou tous.

Réinitialiser votre iPhon

Réinitialiser votre iPhon

Note : iPhone sera bloqué, c’est peut-être à cause des caches sur iPhone, les caches de photos, les caches d’applications, etc.

Si les fichiers gros prennent une grande partie de l’espace de votre iPhone, votre iPhone devient plus lentement et sera bloqué souvent, en ce moment, vous allez mieux de nettoyer votre iPhone avec un outil professionnel de nettoyage – PhoneClean, qui vous permet de nettoyer votre iPhone avec une méthode facile et pratique.

Nettoyer votre iPhone facilement

Nettoyer votre iPhone facilement

Conclusion

Vous pouvez non seulement résoudre le problème sur iPhone est bloqué, mais aussi accélérer la vitesse de votre iPhone en le nettoyant avec PhoneClean, le téléchargez pour faire un essai gratuit. Si vous avez encore les questions, merci de laisser un commentaire ; si vous trouvez que cet article est utile, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés :

Partagez vos avis avec nous