Comment faire pour Aucune carte SIM installée sur iphone

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 30, mai, 2018

Si votre iPhone indique Aucune carte SIM installée, comment faire ? Lisez cet article, on vous prépare 5 solutions efficaces pour le problème Aucune carte SIM installée sur iPhone pour vous aider à restaurer votre appareil iOS en état normal.

PhoneRescue® pour iOS – N°1 outil de récupération iOS

Téléchargez PhoneRescue pour iOS pour restaurer votre appareil iOS à l’état normal, après avoir résolu votre problème Aucune carte SIM sur votre iPhone.

Certains utilisateurs iOS nous demandent qu’ils peuvent faire face au message sur iPhone Aucune carte SIM installée. C’est un problème que beaucoup de gens peuvent rencontrer, mais c’est très facile de le résoudre. Suivez cet article, on vous fournir 5 solutions efficaces pour Aucune carte SIM installée sur votre iPhone.

Aucune carte SIM installée

Aucune carte SIM installée

Façon 1. Redémarrer iPhone

Pour la plupart de problèmes sur iPhone, redémarrer l’appareil est une solution la plus efficace et facile. Donc face à la panne de votre iPhone, le première chose que je vous propose est le redémarrage.

  1. Appuyez sur le bouton Power (supérieur ou latéral) et maintenez-le jusqu’à l’apparition du curseur dans l’écran.
  2. Faites glisser ce curseur pour éteindre l’appareil.
  3. Maintenez à nouveau le bouton Power (supérieur ou latéral) enfoncé, puis vous pouvez voir le logo Apple.

Façon 2. Réinsérer la carte SIM

Si le message Aucune carte SIM installée existe encore, il est possible que la carte SIM n’est pas fixe et stable.  Avant, vous devez préparer l’outil de retrait de la carte SIM, déployez-la et enfoncez une extrémité dans le trou du bac de la carte SIM, donc qui sortira le bac hors de son emplacement. Poussez-le au bon emplacement. 

Réinsérer la carte SIM

Réinsérer la carte SIM

Façon 3. Mettre à jour iOS

Si les façons dessus ne sont pas efficaces, il vaut mieux vérifier si votre système iOS est la version dernière. La version nouvelle iOS peut éviter grandement les bugs logiciels. Avant tout, assurez que la batterie restant est 50% et plus et votre appareil est connecté à Wi-Fi.
1. Appuyez sur Réglages puis sur Général sur votre iPhone.
2. Appuyez sur la mise à jour du logiciel.
3. Si une nouvelle version iOS est disponible, téléchargez et installez-la.

Façon 4. Vérifier les paramètres d’opérateur

Si l’opérateur de la carte SIM change les paramètres, vous devez les installer.
1. Appuyez sur Réglages puis sur Général.
3. Appuyez sur Informations.
4. Si une mise à jour est disponible, vous verrez une fenêtre, appuyez sur la fenêtre et suivez les instructions.

Façon 5. Restaurer votre iPhone avec PhoneRescue pour iOS

PhoneRescue pour iOS est un outil spécifique de restauration de l’appareil iOS. Qui vous permet de réparer les divers pannes de votre iPhone sans perte de données de l’appareil, en plus vous pouvez récupérer les données et fichier iOS avec 3 modes de récupération : récupérer depuis l’appareil, iTunes et iCloud. Avec PhoneRescue pour iOS, votre appareil reviendra à l’état normal.

1. Téléchargez PhoneRescue pour iOS sur votre ordinateur > Lancez-le > Sélectionnez Outils de réparation iOS > Cliquez sur le bouton Suivant.

2. Cliquez sur Démarrer > Suivre les instructions en 3 étapes selon la figure suivante pour entrer la mode de récupération.

3. Sélectionnez et vérifiez le modèle de l’appareil > Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger le package firmware > Commencez la restauration.

Restaurer votre iPhone avec PhoneRescue pour iOS

Restaurer votre iPhone avec PhoneRescue pour iOS

Conclusion

Est-ce que le problème Aucune carte SIM installée sur iPhone est tout résolu ? En outre, si vos messages, photos, musique, contacts…sont effacés, vous pouvez utiliser PhoneRescue pour iOS pour les récupérer. Si vous avez d’autres problèmes, laissez le commentaire.

Accueil PhoneRescue ® for iOS Comment faire pour Aucune carte SIM installée sur iphone
PhoneRescue ® for iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs