Comment désactiver la fonction Lever pour activer sur votre iPhone 6s/7/SE

Sommaire

Vous avez mis à jour votre iPhone vers iOS 10 et trouvez que la fonction “Lever pour Activer” ne vous convient pas ? Voici comment désactiver Lever pour activer pour économiser la batterie d'un iPhone sous iOS 10.

Ambre

8 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Meilleure alternative à iTunes pour Sync et gérer iPhone

AnyTrans - Meilleure Gestionnaire iPhone

AnyTrans est une intelligente alternative à iTunes pour synchroniser et gérer les données sur l'iPhone iPad facilement. Téléchargez AnyTrans avant la lecture sur comment désactiver Lever pour activer.

Si vous possédez un iPhone 6/5/5s/5c, vous n’avez pas besoin de désactiver cette fonction puisque vous ne pouvez pas en profiter !

L'iOS 10 est disponible avec une des grandes nouveautés proposées, la fonction Lever pour activer, activée par défaut sur iOS 10, réveille votre iPhone lorsque vous le soulevez et affiche vos widgets et notifications. Cette fonctionnalité est super pratique, mais pas tout le temps et pas pour tout le monde.

Si vous trouvez que l’écran de l’iPhone s’allumait beaucoup trop souvent, surtout ce qui peut poser des problèmes de confidentialité, et problèmes de batteries iOS 10, vous pouvez désactiver Lever pour activer sur votre iPhone.

Astuce incontournable : Comment faire de la place sur l'appareil iOS 10 >

Étape 1. Rendez-vous dans Réglages > Descendez jusqu’à la section Luminosité et affichage.

Comment désactiver Lever pour activer sur iPhone iOS 10 – étape 1

Comment désactiver Lever pour activer sur iPhone iOS 10 – étape 1

Étape 2. Désactivez l’option Lever pour activer.

Comment désactiver Lever pour activer sur iPhone iOS 10 – étape 2

Comment désactiver Lever pour activer sur iPhone iOS 10 – étape 2

Pour bien gérer vos données iOS 10, AnyTransalternative à iTunes, est votre meilleur choix. Cet outil de transfert vous permet de prévisualiser et d'exporter toutes vos informations personnelles importantes, comme les messages, contacts, historique d'appels, messages vocaux, notes, signets Safari, etc. vers votre ordinateur comme sauvegarde, vers nouvel iPhone 7 directement, ou même extraire vos données personnelles depuis les sauvegardes iTunes et iCloud sur iPhone 7.

Conclusion

Voilà comment désactiver la fonction Lever pour activer sur iPhone iOS 10. Si voua avez d’autres questions sur iOS 10, laissez des commentaire dans la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous pouvez aimer

Partagez vos avis avec nous