Solutions sur les chutes de batterie Android

Par Anne Follow @iMobie_Inc 20, avril, 2018

Avez-vous rencontré le problème sur la batterie se décharge trop vite ? Ce guide ici vous présente des astuces convenables sur des chutes de batterie Android, lisez la suite.

AnyTrans® pour Android – Gestionnaire de données Android

AnyTrans pour Android est un outil professionnel de gérer les données Android, qui vous permet de transférer tous les données Android vers Android facilement, le télécharger ici pour faire un essai gratuit.

Question : Bonjour. J’ai un souci avec mon S3. En fait je l’ai chargé hier, et ce matin au réveil, il était a plat. Je l’ai ainsi mis a recharcher et regardé l’historique de la batterie. Il s’avere que le graphique montre une baisse normale, puis une chute brutale vers 3h du amtin, jusqu a ce que l téléphone s’éteigne…bref quelqu’un aurait déja vécu ce probleme? la conso de la batterie actuelle est : veille portable 52% ecran 42 et veille périphérique 6. PS : Je ne veux pas rooter mon tel et de telle facon, je pense que je n’y arriverais pas!!

Analyse : La batterie de téléphone Android se décharge vite est un problème général, qui nous apporte des inconvénients. Dans cet article, on a bien résumé les astuces efficaces et les tips utiles pour vous aider à résoudre ce problème.

Des astuces pour résoudre les chutes de batterie

Astuce 1. Éviter de rester au connecte des réseaux inutiles

La plupart des utilisateurs préfèrent de se connecter au réseau Wi-Fi, afin d’enter au interface à n’importe où et n’importe quand. Si votre téléphone reste en contacte au réseau inutile, veuille le déconnecter.

Astuce 2. Activez le mode économie d’énergie

Si votre téléphone manque d’énergie quand vous êtes en dehors, la meilleure façon est d’activer la mode économie d’énergie pour économiser plus d’énergie sur votre portable.

Astuce 3. Adapter la luminosité de votre appareil

Si vous avez activer la luminosité automatique de votre téléphone, vous pouvez le désactiver afin d’économiser plus d’énergie de votre téléphone.

Astuce 4. Fermer les applications en arrière-plan

Les applications en arrière-plan dépense également l’énergie de votre téléphone, si vous voulez économiser l’énergie de votre téléphone, vous devez fermer toutes les applications en arrière-plan.

Astuce 5. Supprimer les notifications

Les notifications que vous avez reçues sur téléphone a bien dépensé l’énergie de votre téléphone Android, en ce cas, vous pouvez supprimer les notifications enregistrées sur votre téléphone ou encore, vous pouvez interdire certaines notifications inutiles.

Conclusion

Si vous avez encore des questions, veuillez laisser un commentaire et on va vous répondrez le plus vite possible ; si ce guide vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Accueil AnyTrans ® pour Android Solutions sur les chutes de batterie Android
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs