Comment changer le pays de l’App Store sur iPhone iPad dans iOS 11

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 01, novembre, 2017

Voulez-vous changer le pays de l’App Store sur les appareils iOS? Ce guide vous montrera les étapes détaillées sur la façon de changer le pays de l’App Store sur votre iPad iPhone fonctionnant sur iOS 11.

Pour les utilisateurs d’iOS, vous pouvez utiliser Apple ID pour faire beaucoup de choses; c’est un compte pour tout chez Apple. Chaque fois que vous configurez un nouvel appareil, utilisez un service Apple ou effectuez un achat, il vous sera demandé de vous connecter avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Pour effectuer un achat, votre identifiant Apple est associé à un pays. Vous ne pouvez donc acheter ou télécharger que des applications disponibles dans ce pays. Parfois, vous devrez peut-être rester longtemps dans d’autres pays. Vous devrez donc peut-être modifier le pays de votre App Store pour l’achat ou le téléchargement. Eh bien, comment changer le pays de l’App Store sur iPhone ou iPad? Le texte suivant vous indiquera comment changer le pays de l’App Store sur iPhone ou iPad fonctionnant sur iOS 11.

AnyTrans® pour iOS – Meilleur outil de transfert de données iOS

Après avoir lu ce guide sur la modification de le pays de l’application, téléchargez cet outil de transfert de données iOS tout-en-un pour mieux gérer votre contenu iOS, notamment les sonneries, photos, musique, vidéos, contacts, etc.

Comment changer le pays de l’App Store sur iPhone dans iOS 11

Étape 1.Sur votre iPhone, ouvrez l’application Réglages et appuyez sur l’identifiant Apple.

Étape 2.Appuyez sur iTunes Store et App Store, puis appuyez à nouveau sur votre identifiant Apple. Dans la fenêtre, sélectionnez Afficher l’identifiant Apple et entrez votre mot de passe.

Comment modifier le pays de l'App Store - Étape 2

Comment modifier le pays de l’App Store – Étape 2

Étape 3.Appuyez sur Pays / Région, puis sur Modifier le pays ou la région.

Comment changer le pays de l'App Store - Étape 3

Comment changer le pays de l’App Store – Étape 3

Étape 4.Vous verrez une liste de différents pays là-bas; sélectionnez celui que vous voulez changer. Appuyez sur Accepter et confirmez à nouveau.

Étape 5.Après cela, vous allez accéder à cette page de méthode de paiement, vous devez compléter vos informations de paiement et entrer votre adresse de facturation. Puis appuyez sur Suivant.

Comment changer le pays de l'App Store - Étape 5

Comment changer le pays de l’App Store – Étape 5

La langue de l’App Store est connexe du pays, donc il va changer la langue d’App Store automatique, vous pouvez maintenant entrer dans App Store que vous voulez.

Conclusion

C’est tout pour la façon de changer le pays de l’App Store sur iPhone iPad dans iOS 11, crois que vous devez déjà clair à ce sujet. En passant, si vous voulez mieux gérer vos données iOS, vous pouvez essayer simplement – en utilisant AnyTrans pour iOS. Il vous apportera beaucoup de commodité, alors pourquoi ne pas le télécharger pour essayer?

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment changer le pays de l’App Store sur iPhone iPad dans iOS 11
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs