Comment faire si le bouton Home iPhone/iPad ne fonctionne plus

Sommaire

Comment faire si le bouton Home ne fonctionne plus sur votre iPhone/iPad ? Ce guide ci-dessous vous présente des astuces afin de résoudre ce problème.

Anne

9 mars 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Extracteur professionnel des fichiers iOS

AnyTrans – Gérer des données iOS

AnyTrans vous permet de gérer des fichiers iOS comme des contacts, des messages, des vidéos, des photos, etc avec facilité, veuillez le télécharger gratuitement maintenant.

Afin d'utiliser chaque fonction de l'iPhone normalement, le bouton Home est important. Toutefois, le bouton Home physique sur iPhone 6s / 6 / 5s / 5 est fragile lorsqu'il est utilisé pendant une longue période. L’iPhone 7/7 Plus remplace le bouton sensible à la pression et devient plus difficile à casser que le bouton physique, mais de nombreux utilisateurs ont signalé qu'il y a des moments où il cesse de répondre ou devient inefficace.

Si le bouton d'accueil ne fonctionne pas, il est assez troublant que vous ne pouvez pas effectuer diverses opérations. Dans ce cas, que dois-je faire? Le guide suivant présente la cause et les mesures sur le bouton Home de l'iPhone ne fonctionne pas.

Source d’image : AppSystème

Source d’image : AppSystème

Ne pas manquez : Comment déverrouiller iPhone sans le bouton Home >

Cause principale du bouton Home de l'iPhone ne fonctionne pas

La raison pour laquelle le bouton Home de l'iPhone a cessé de fonctionner normalement semble être dû aux causes suivantes:

  • Le bouton Accueil a éclaté.
  • La poussière et la graisse ont bouché le bouton Home.entre l’appareil.
  • Quelque chose de bug s'est produit dans l'application.

Par conséquent, si le bouton Home de l'iPhone ne fonctionne pas, nous vous recommandons les mesures suivantes.

Mesures à prendre lorsque le bouton d'accueil de l'iPhone ne fonctionne pas

Méthode 1. Assurez-vous que les deux mains sont propres et sèches

Lorsque mes doigts étaient mouillés d'eau, de sueur, etc., les boutons d'accueil sont devenus moins réactifs. Par conséquent, assurez-vous que les deux mains sont propres et sèches lors de l'utilisation de l'iPhone.

Méthode 2. Nettoyez le bouton d'accueil

Si le bouton d'accueil est bouché par la poussière, la graisse etc., il deviendra difficile de pousser ou la réaction deviendra pire. Par conséquent, veuillez nettoyer la zone autour du bouton d'accueil et de le garder propre.

Méthode 3. Redémarrer l'application ou iPhone

En fonction du problème inconnu de l'application, le bouton d'accueil ne peut pas fonctionner. Si le bouton d'accueil cesse de marcher pendant l'utilisation de l'application, redémarrez l'application.

De plus, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème en redémarrant l'application, désactivez l'iPhone et redémarrez-le. Il existe de nombreux cas qui peuvent être résolus.

Méthode 4. Utiliser AssistiveTouch

La fonction "AssistiveTouch" de l'accessibilité iPhone est souvent utilisée comme une section alternative du bouton Home. Si le bouton Home de l'iPhone ne fonctionne pas, essayez d'utiliser "AssistiveTouch". Pour activer AssistiveTouch, procédez comme la suite :

Entrez dans Régalages > Cliquez sur Général > Sélectionnez Accessibilité > AssistiveTouch > L’activer.

Source d’image : AppSystème

Comment faire si le bouton d’Accueil ne fonctionne pas

Conclusion

C'est une mesure lorsque le bouton Accueil de l'iPhone ne fonctionne pas. Comment était-il ? Si vous aimez cet article, je serais heureux de le partager sur Facebook et Twitter avec vos amis ; si vous avez des problèmes, laissez un commentaire sur la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous