Astuces efficaces à augmenter la mémoire iPhone X/8/7/6/5/4

Par Anne Follow @iMobie_Inc 16, octobre, 2017

Votre iPhone de 16/32 Go ne vous permet pas de conserver plus des photos, des musiques, des vidéos ? Voilà, ce guide ci-dessous vous offre des astuces efficaces à augmenter la mémoire d’iPhone X/8/7/6/5 avec facilité. Lisez la suite.

PhoneClean – Nettoyer iPhone en sécurité

PhoneClean est un expert de nettoyer votre appareil iOS, qui vous soutien de supprimer les fichiers inutiles et vous permet de libérer l’espace d’iPhone en un clic. Vous pouvez télécharger PhoneClean ici pour essayer cette fonction.

Chaque mise à jour nous demande plus d’espace de stockage d’iPhone. Si vous êtes un fan de musique ou photographie, c’est obligatoire pour vous de conserver plus de données sur iPhone. Changer un nouvel iPhone avec une espace plus grande est trop cher, voilà, existe-il une solution à résoudre le problème sur la mémoire insuffisante ? Bien sûr, ce guide ci-dessous vous présente des astuces pratiques et efficaces à augmenter la mémoire iPhone.

Avant tout, il faut savoir qu’il est impossible de transformer un iPhone de 16 Go en 32 Go, mais il existe en réalité des astuces qui nous permettent de libérer plus d’espace de stockage, lisez la suite.

Partie 1. Nettoyer complètement votre iPhone

Si vous ne possédez non plus assez d’espace pour conserver les données importantes, la première chose que vous devez faire est de nettoyer complètement votre iPhone en supprimant les fichiers inutiles, effaçant les photos et vidéos périmées, etc. Pour nettoyer efficacement votre iPhone, vous pouvez essayer PhoneClean, un expert de nettoyer les fichiers inutiles iOS, qui vous permet de libérer plus d’espace de stockage de votre iPhone en effaçant les données iPhone inutiles et vidant les caches en sécurité.

Nettoyer les fichiers inutiles d'iPhone avec PhoneClean

Nettoyer les fichiers inutiles d’iPhone avec PhoneClean

Partie 2. Utiliser iCloud à sauvegarder les données iPhone

iCloud vous offre 5 Go d’espace de stockage gratuite à conserver les données comme des contacts, des messages, des photos, des musiques, etc. Si l’espace de stockage est insuffisante, veillez déplacer ses données vers votre compte iCloud comme la sauvegarde. Si vous ne savez pas comment sauvegarder vos données, veuillez consulter cette page : 3 méthodes efficaces à sauvegarder les données iPhone >

Partie 3. Changer la qualité de photos et vidéos

Des photos avec grande qualité possèdent une espace plus grosse. Si vous voulez économiser de l’espace, essayez-vous de changer la qualité de photos et vidéos sur iPhone directement.

Changer la qualité de photos et vidéos

Changer la qualité de photos et vidéos

Partie 4. Déplacer les données d’iPhone vers un clé USB

Afin de libérer plus d’espace de stockage d’iPhone, vous pouvez déplacer les données d’iPhone vers un clé USB. C’est inconvénient pour vous de transférer les données d’iPhone vers USB directement, mais la solution existe quand-même, vous pouvez essayer AnyTrans, qui vous soutien de transférer les données d’iPhone vers un USB directement et sélectivement, sans autre transfert supplémentaire. Et il vous soutien de transférer 25+ types des fichiers iOS comme des contacts, des messages, des vidéos, des musiques, etc.

Conclusion

Si cet article vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez encore des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la section ci-dessous, on vous répondra le plus vite dès que possible.

Accueil PhoneClean Astuces efficaces à augmenter la mémoire iPhone X/8/7/6/5/4
PhoneClean

Un outil de nettoyage et d,optimisation professionnel qui vous permet de libérer plus de stockage, et vous aide à nettoyer votre appareil iOS et le rendre plus vite.

Téléchargement gratuit 11,165,899 utilisateurs adopté