iOS 11 : Découvrir les changements sur le nouvel App Store

Par Celine Follow @iMobie_Inc 25, septembre, 2017

Quelles sont les nouveautés de l’App Store sous iOS 11 ? Lisez cet article, nous vous montrerons les changements majeurs de l’App Store après la mise à jour d’iOS 11.

AnyTrans – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

Cette étonnante gestionnaire de données iPhone – AnyTrans, vous aide à transférer et gérer vos applications et  d’iPhone avec facilité.  Téléchargez maintenant AnyTrans pour un essai gratuit.

La mise à jour majeur d’iOS nous apporte beaucoup de motifications dans nos appareils. L’un des changements les plus importants, c’est sûrement ARKit, sur lequel Apple met toujours l’accent. Après la sortie d’iOS 11, vous voulez télécharger plusieurs applications AR pour prend un essai ? Alors quand vous ouvrez l’App Store, vous le trouverez totalement transformé bien pensée sur le papier et maintenant il est composé de 3 onglets : Aujourd’hui, Jeux, Apps et 2 fonctionnalité normale Mise à jour et Recherche.

L’onglet Aujourd’hui

Cet onglet s’ajoute dans la barre de menu et il est consiféré comme l’interface principale de l’App Store. Dans l’onglet Aujourd’hui, on propose des jeux et des applications du jour avec une présentation soignée, et parfois les applications sont intégrées dans la rubriqus sous un même sujet.

Vous pouvez faire des achats intégrés dans l'App Store

L’onglet Jeux

Les jeux deviennent un onglet indépendant dans le nouveau App Store. Si vous voulez juste chercher des jeux vidéos pour vous amuser, allez directement dans cet onglet, au lieu de fouiller dans des millions de applications. L’arrangement de cette partie s’est aussi modifiée. App Store fait ressortir les nouvelles applications qui étaient plutôt masqué par des applications très populaires.

L’onglet Apps

Comme celui des jeux, l’onglet Apps propose les applications du jour sélectionnées, qui vous permet de découvrir ce qui vous intéresse, à la place de lister les applications selon leur popularité. Dans la page de l’application, vous pouvez voir clairement son rang aux catégories et effectuer directement les achats intégrés.

Le moteur de recherche

Le moteur de recherche est aussi amélioré pour vous donner des résultats variés, y compris les articles, les listes et les conseils concernés.

Durant le téléchargement des applications sur votre iPhone/iPad/iPod touch, si les applications bloquent en attente, ce guide vous aide à règler le problème. Vous pouvez aussi cacher les applications sur votre iPhone pour éviter la vue des autres.

Conclusin

Dans la nouvelle version de l’App Store, on trouve qu’Apple a mis accent sur le contenu éditorial, de manière à nous faire connaître plus de bonnes applications. Nous sommes bien sûrs très content de voir ce changement car il encourage les petites entreprises qui conçoit des applications intéressantes et des jeux indépendants. A part l’App Store, iOS 11 nous apporte encored’autres changements, découvrez ici toutes les nouveautés d’iOS 11.

Accueil AnyTrans iOS 11 : Découvrir les changements sur le nouvel App Store
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté