Comment ajouter ou supprimer des Widgets sur l'écran verrouillé iOS 10

Sommaire

L'écran de verrouillage de l'iOS 10 est flambant neuf et ce guide vous montrera comment ajouter ou supprimer des widgets vers / depuis l'écran de verrouillage sur iOS 10.

Ambre

09 octobre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gérer des Fichiers iOS 10

AnyTrans - #1 Gestionnaire de contenu iPhone

Ayez un essai sur AnyTrans pour transférer et gérer votre contenu iOS sur appareils iOS 10. Alors lisez la suite de ce guide pour savoir comment ajouter ou supprimer des widgets sur l’écran de verrouillage iOS 10.

iOS 10 apporte des changements notables pour nous. Après qu'il a été libéré, de nombreux utilisateurs sont impatient d’installer leurs iPhone ou iPad et découvrent que le nouvel écran de verrouillage est divisé en trois parties. Maintenant, vous pouvez ajouter des applications que vous utilisez beaucoup à des widgets dans l'écran de verrouillage de sorte que vous puissez prévisualiser et accéder aux informations rapidement.

Le nouvel écran de verrouillage vous permet d'accéder facilement à l'application de l'appareil photo et la page des widgets via un balayant simple. Les widgets peuvent être personnalisés, et vous pouvez également facilement ajouter ou supprimer les widgets que vous souhaitez.

Astuce incontournable : Problèmes et solutions courants d'iOS 10 >

Comment ajouter ou supprimer des Widgets sur l'écran de verrouillage sous iOS 10

1. Sur l'écran de verrouillage de l’iPhone ou iPad, balayez vers la droite pour accéder à la page de widgets iOS 10.

2. Vous verrez quelques widgets ici comme Météo, Suggestions Siri, ou Calender etc. Vous pouvez faire défiler vers le bas pour voir plus de widgets.

3. Pour ajouter ou supprimer un widget dans le centre de notification, faites défiler l'écran vers le bas jusqu’à découvrir le bouton Modifier.

4. Vous devrez entrer votre mot de passe avant de modifier vos widgets.

5. Maintenant, appuyez sur l'option moins rouge pour supprimer un widget et appuyez sur l'option plus vert pour ajouter un widget pour verrouiller l'écran.

Comment Ajouter/Supprimer de Widgets sur l'écran de verrouillage sur iPhone

Comment Ajouter/Supprimer de Widgets sur l'écran de verrouillage sur iPhone

Remarque : Si vous souhaitez gérer vos différents types de données sur les appareils iOS d'une manière intelligente, essayez AnyTrans. Il vous aider à sauvegarder votre ancien iPhone avant la mise à jour iOS 10, y compris des photos, messages, notes, contacts, musique, vidéos, sonneries , des livres, etc. Il fait un excellent travail sur la gestion des données iOS, et plus facile que iTunes. Téléchargez AnyTrans pour commencer un essai gratuit >

Gérer des contenus iOS 10 avec AnyTrans

Gérer des contenus iOS 10 avec AnyTrans

Téléchargement Téléchargement

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous