3 Clouds principaux à sauvegarder les photos

Par Ambre Follow @iMobie_Inc 18, mai, 2018

Vous avez besoin de sauvegarder les photos en ligne afin d’éviter les pertes non indispensables ? Ce guide ici vous présente 3 Clouds principaux et une comparaison entre les trois expertes, lisez la suite.

Comme les appareils iPhone et Android ont évolué rapidement, de nombreuses personnes utilisent actuellement les téléphones comme une machine pour la photographie dans leur vie quotidienne. S’il y a plus de photos prises avec les téléphones, vous remarquerez peut-être que la capacité diminue progressivement. Et il arrive souvent que des photos importantes ne soient plus causées par un changement de modèle ou une suppression accidentelle, une perte de téléphone portable, etc.

Pour éviter de perdre des photos importantes, l’enregistrement de photos sur un téléphone dans le cloud est une mesure. Cependant, dans un grand nombre de services cloud, lequel choisir? Le prochain guide présentera trois services cloud recommandés pour enregistrer des photos.

Les 3 clouds principaux à sauvegarder les photos

Google photos

Source d'image : Google

Source d’image : Google

Afin de préserver un grand nombre de photos, Google Photos est le meilleur. Comparé aux autres services cloud, Google Photos présente les principaux avantages suivants:

  1. Si vous définissez la taille de la photo sur “haute qualité”, vous pouvez enregistrer la photo indéfiniment avec un plan libre. De plus, la qualité d’image ne se détériore guère.
  2. Comme il existe une fonction d’assistant, nous avons des fonctions telles que la création d’albums, l’édition de photos, la création d’images GIF.
  3. Vous pouvez facilement vous connecter avec un compte Google.
  4. Toutefois, lorsque vous utilisez Google Photos, si vous supprimez une photo de Cloud, cette photo sera également supprimée de l’appareil. Faisons attention à ça.

Si vous souhaitez stocker des images volumineuses dans le cloud et utiliser un service gratuit, essayez d’utiliser Google Photos.

Prime photos from Amazong

Source d'image : Google

Source d’image : Google

Pour des membres ceux qui utilisent Amazon Prime, nous recommandons ” Prime photos from Amazong “.

Si vous utilisez un premier membre Amazon, vous pouvez enregistrer la photo avec cette “Prime Photo from Amazong”.

OneDrive

Source d'image : Google

Source d’image : Google

Si vous n’avez pas beaucoup de photos à enregistrer, vous pouvez utiliser OneDrive.

OneDrive offre 5 Go de capacité gratuite. Vous pouvez enregistrer des photos automatiquement depuis un smartphone ou un ordinateur, et vous ne pouvez enregistrer que les images nécessaires manuellement. En outre, OneDrive peut stocker non seulement des photos mais aussi d’autres types de fichiers. Si vous avez besoin de gérer non seulement des photos mais aussi différents types de données, nous vous recommandons OneDrive.

Conclusion

Les principales distinctions entre ces trois services cloud sont les suivantes:

Capacité gratuite disponible Compression automatique Prix Appareils pris en charge
Google Photos
  • Illimité si la qualité d’image est élevée
  • Si original, jusqu’à 5 Go
Compressé à une qualité d’image élevée Gratuit  

  • iPhone/iPad/iPod touch
  • Windows et Mac
Prime Photos Pas de limite Aucun Gratuit pour les membres Amazong
OneDrive 5 Go Aucun Gratuit pour 5 Go

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la section ci-dessous ; lorsque cet article est utile, je suis heureux de le partager sur Facebook ou Twitter.

Accueil AnyTrans ® pour Cloud 3 Clouds principaux à sauvegarder les photos
AnyTrans ® pour Cloud

Votre gestionnaire de Cloud intelligent et sécurisé pour gérez facilement et efficacement tous vos Clouds dans un endroit sûr.

Créer votre compte100% Gratuite