Comment partager les fichiers volumineux en ligne gratuitement

Voulez-vous partager les fichiers volumineux en ligne pour réaliser le transfert sans fil rapidement ? Lisez cet article, on vous présente une façons efficace.

Par Nicolas Durand | Publié: 30 juillet 2018, Dernière modification: 30 juillet 2018

Généralement, le transfert de fichier volumineux va prendre beaucoup de temps, notamment si voulez le partager avec 2 ou plus de personnes. Dans ce cas, le clé USB n’est pas l’outil idéal, vous avez besoin du cloud, comme Google Drive. Mais chaque cloud a l’espace de stockage gratuit limité, par exemple,  seulement 2 Go gratuit pour Dropbox, très insuffisant pour le gros fichier. C’est le temps de connaître un outil innovant de combinaison de divers clouds – AnyTrnas pour Cloud.

Ce dont vous avez besoin

AnyTrnas pour Cloud est un outil de gestion de clouds, qui vous permet d’ajouter le compte Google Drive,  Dropbox, OneDrive, pCloud, Box, iCloud Drive sans limite. C’est-à-dire, vous pouvez obtenir plus de stockage en ligne que vous voulez pour partager les fichiers volumineux en ligne. Avec le mode de partage souple: copier le lien de partage, envoyer via e-mail, même partager via compte social. Les gens qui possèdent le lien peuvent obtenir le fichier n’importe où et n’importe quand, sans limite de clé USB. C’est un outil gratuit ! Vous n’avez pas besoin de prendre de l’argent pour acheter le stockage de cloud dès maintenant.

Comment partager les gros fichiers en ligne gratuitement

1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Cloud sur l’ordinateur (Ou ouvrez l’app web d’AnyTrans pour Cloud) > Démarrez-le et créez un compte d’AnyTrans > Confirmez l’opération dans la boîte e-mail.

Partager les gros fichiers en ligne

Partager les gros fichiers en ligne

2. Ajoutez un compte cloud > Cliquez sur autoriser Maintenant > Entrez ou sélectionnez le compte et mot de passe.

Partager les fichiers lourds en ligne

Partager les fichiers lourds en ligne

3. Ouvrez votre compte cloud sur AnyTrans pour Cloud > Trouvez et sélectionnez les fichiers que vous voulez partager > Cliquez sur l’icône Partager > Copier le lien et envoyez vers d’autres (ou envoyez via e-mail, même partagez via compte social).

Partager les fichiers volumineux en ligne

Partager les fichiers volumineux en ligne

4. Ouvrez ce lien puis cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment partager les gros fichiers en ligne

Comment partager les gros fichiers en ligne

Conclusion

Voilà la façon rapide de partage de gros fichiers en linge, qui économiser plus de temps, maintenant obtenir votre même compte AnyTrans pour bénéficier du stockage en ligne sans limite. Si vous avez d’autres problèmes, laissez le commentaire !

Nicolas Durand

Membre de l'équipe iMobie, amateur de l'appareil intelligent, toujours prêt à résoudre tous les problèmes liés à Apple et à Android.

Accueil AnyTrans ® pour Cloud Comment partager les fichiers volumineux en ligne gratuitement
AnyTrans ® pour Cloud

Votre gestionnaire de Cloud intelligent et sécurisé pour gérez facilement et efficacement tous vos Clouds dans un endroit sûr.

Créer votre compte100% Gratuite