Comment transférer les fichiers Mac vers PC

Par Ambre Follow @iMobie_Inc 07, mai, 2018

Vous voulez transférer les fichiers depuis Mac vers PC directement sans manipulation compliquée ? Ce guide ici vous offre une méthode efficace à envoyer les données entre Mac et PC sans effort.

Il existe des méthodes pour transférer les données Mac vers PC, mais la plupart des méthodes sont compliquées et vous demande un long temps. Si vous avez changé un nouvel ordinateur PC, comment pouvez-vous transférer les données Mac vers PC directement ? Voilà, ce guide ici vous présente un moyen efficace à réaliser le transfert de fichiers Mac vers PC en un clic.

Outil ce dont vous avez besoin

AnyTrans pour Cloud, un outil puissant de gérer les sauvegardes. Il soutien presque tous les genres des compte de sauvegarde comme iCloud, PCloud, Dropbox, etc.

Comment transférer les fichiers Mac vers PC directement

Étape 1. Télécharger AnyTrans pour Cloud sur votre ordinateur Mac et PC > Lancez cet outil sur les deux ordinateurs.

Étape 2. Sauvegarder les fichiers de votre Mac > Ouvrez AnyTrans pour Cloud sur PC et télécharger les fichiers sauvegardés.

Conclusion

Si vous avez des questions, laissez un commentaire sur la section ci-dessous, on vous répondra le plus vite autant que possible. Si ce guide vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Accueil AnyTrans ® pour Cloud Comment transférer les fichiers Mac vers PC
AnyTrans ® pour Cloud

Votre gestionnaire de Cloud intelligent et sécurisé pour gérez facilement et efficacement tous vos Clouds dans un endroit sûr.

Créer votre compte100% Gratuite