Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes !

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Comment utiliser PhoneRescue (utilisateurs iOS)

Bienvenue à la page d’aide en ligne de PhoneRescue. Veuillez suivre les tutoriel détaillé ci-dessous afin de trouver les solutions pour récupérer directement les données perdues depuis l’appareil iOS (iPhone, iPad, iPod touch), la sauvegarde iTunes et iCloud ainsi que réparer iOS à l’état normal. Si vous avez encore les questions après avoir vu ce guide, n’hésitez pas de nous contacter contactez-nous, et vous serez garantie par le support à la clientèle tous les jours.

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Récupérer les données depuis iTunes/AnyTrans

Le mode de récupérer depuis la sauvegarde nous permet de télécharger toutes les sauvegardes iTunes/AnyTrans vers ordinateur et récupérer les données perdues depuis les sauvegardes. Regardez le cadre ci-dessous pour consulter les types de fichiers qui peuvent être récupérés avec ce mode. Ensuite, voyez le guide détaillé pour connaître mieux cette méthode.

Types de Fichiers Récupérés

Données Personnelles Contacts, Historique des appels, Messages, Pièces jointes de messages, Messageries Vocales, Calendrier, Rappels, Notes, Pièces jointes de notes, Historique Safari, Signets Safari
Données Multimédias Photothèque, Vidéos Photographiques, Vignettes, Mémos Vocaux
Données d'App Document d’App, Photo d’App, Audio d’App, Vidéo d’APP

Étape 1 : Préparation

Suivez les étapes suivantes :
  • Lancez PhoneRescue sur ordinateur
  • Connectez votre iDevice à l’ordinateur via un câble USB(optionel)
  • Sélectionnez le mode Récupérer depuis la sauvegarde

Ce mode est capable de récupérer les données sans connecter l’appareil à ordinateur, mais si vous voulez récupérer directement les données vers appareil, vous devez connecter votre appareil iOS. De plus, PhoneRescue est capable de détecter l’appareil, mais si vous n’avez pas connecté l’appareil ou l’appareil n’est pas détecté par PhoneRescue, vous verrez la page Veuillez connecter votre appareil.

Veuillez connecter votre appareil

Une fois votre appareil est détecté, vous verrez la page suivante.

Analyser le connexion

Si votre appareil n’est pas détecté par PhoneRescue, essayez les étapes diagnostiques pour résoudre ce problème.

Étape 2 : Analyser

Suivez les étapes suivantes :
  • Choisissez une sauvegarde
  • Attendez le processus d’analyse
  • Prévisualisez les données trouvées

Après avoir cliqué sur le bouton , PhoneRescue détectera toutes les sauvegardes sur l'ordinateur et les affichera dans la fenêtre. Si la sauvegarde iTunes est corrompue, le symbole d'exclamation s'affiche devant la sauvegarde. Vous pouvez choisir celui dont vous avez besoin selon la date de réation.

Sélectionner les sauvegardes iTunes

Si vous cliquez Analyser seulement les sauvegardes, PhoneRescue va scanner et lister toutes les sauvegardes ; si vous cliquez Comparer, PhoneRescue va comparer les données de sauvegarde sur votre appareil et il va lister les données perdues de votre appareil. Tout le processus continuera quelques minutes, veillez patienter.

Analyser ou comparer les données

Pour analyser toutes les catégories, cochez l'option Tout sélectionner. Si vous souhaitez seulement récupérer certaines catégories, décochez l'option Tout sélectionner, puis choisissez les données selon votre besoin. Il faut quelques minutes pour analyser tous les fichiers stockés dans la sauvegarde iTunes. Soyez patient.

Sélectionner les fichiers à analyser

1. Currently, PhoneRescue support la comparaison des données personnelles (Contacts, Historique des appels, Messages, Pièces jointe de Message, Messageries vocales, Calendriers, Rappels, Notes, Pièces jointe de notes, Histoirique Safari et Signets Safari).

2. Si vous ne connectez pas votre appareil, la fonction "Comparer" sera désactivé.

3. En votre sauvegarde iTunes est crypté, veuillez saisir votre mot de passe de chiffrement pour permettre PhoneRescue à analyser vos données.

Dès que le scan se termine, PhoneRescue va afficher l’aperçu de chaque élément y compris les éléments perdus et existants. Si vous voulez récupérer seulement les éléments perdus, c’est possible de choisir afficher seulement Les données supprimées au lieux d’afficher Tous les éléments. À part, vous pouvez chercher les éléments en tapant les mots clés sur le cadre Rechercher sur le haut du milieu de fenêtre.

Afficher les résultats

Étape 3 : Récupérer

Suivez les étapes suivantes :
  • Choisissez les données vous voulez
  • Cliquez le bouton pour récupérer les données vers ordinateur
  • Cliquez le bouton pour récupérer les données vers appareil

Si vous avez trouvé les données que vous voulez, les choisissez en cliquant le cadre derrière. Puis, cliquez le bouton de récupérer sur le bas à droit. Après avoir cliqué le bouton (Récupérer vers ordinateur), les données récupérées seront conservées automatiquement sur ordinateur. Pour certaines données comme contacts, messages, notes, etc, c’est possible de choisir le bouton (Récupérer vers ordinateur) ou le bouton (Récupérer vers appareil) comme vous voulez. Faites attention : ne pas débrancher votre appareil pendant la récupération.

Récupérer vers appareil ou ordinateur

Veillez désactiver Localiser mon iPhone/iPad/iPod Touch sur votre appareil et connecter l’appareil vers ordinateur jusqu’à la fin de récupération.

Après avoir finit le processus de récupération, vous verrez une page sur laquelle a écrit Cliquez ici, vous pouvez le cliquer pour voir les données récupérées, cliquer le bouton pour rentrer dans la page dernière, le bouton pour rentrer dans la page d’accueil.

Récupération de données terminée

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