Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes !

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Comment utiliser PhoneRescue (utilisateurs iOS)

Bienvenue à la page d’aide en ligne de PhoneRescue. Veuillez suivre les tutoriel détaillé ci-dessous afin de trouver les solutions pour récupérer directement les données perdues depuis l’appareil iOS (iPhone, iPad, iPod touch), la sauvegarde iTunes et iCloud ainsi que réparer iOS à l’état normal. Si vous avez encore les questions après avoir vu ce guide, n’hésitez pas de nous contacter contactez-nous, et vous serez garantie par le support à la clientèle tous les jours.

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Récupérer les données depuis iCloud

La mode Récupérer depuis iCloud vous permet de télécharger et de récupérer des données à partir de sauvegardes iCloud. Veuillez vérifier les types de fichiers que PhoneRescue prend en compte pour récupérer ci-dessous. Ensuite, consultez le guide pour faire un bon usage de PhoneRescue.

Types de Fichiers Récupérés

Données Personnelles Contacts, Historique des appels, Messages, Pièces jointes de messages, Messagerie vocale, Calendrier, Rappel, Note, Pièces jointes de notes, Historique de Safari, Signets de Safari
Données Multimédias Photos, Vidéos photographiques, Vignettes, Mémos vocaux
Données d'App Document d'app, Photo d'app, Audio d'app, Vidéo d'app

Étape 1 : Préparation

Suivez les étapes suivantes :
  • Lancez PhoneRescue sur votre ordinateur
  • Connectez l’appareil iOS à l'ordinateur avec un câble USB (Sélectivement)
  • Sélectionnez la mode Récupérer depuis iCloud

La mode Récupérer depuis iCloud peut récupérer vos données perdues depuis une sauvegarde iCloud) même sans connexion d'un appareil iOS. Mais si vous voulez récupérer les données sur l’appareil directement, s'il vous plaît connecter votre appareil à l'ordinateur. De plus, PhoneRescue va automatiquement détecter votre appareil iOS. Si vous ne connectez pas votre appareil iOS à l'ordinateur ou votre appareil iOS n’est pas reconnu, vous verrez un phrase Veuillez connecter votre appareil iOS dans l’interface.

Veuillez connecter votre appareil

Une fois que votre appareil iOS est reconnu, l’interface ci-dessous s’affichera.

Vérifier la connexion de l'appareil

Si votre appareil n’est pas détecté par PhoneRescue, essayez les étapes diagnostiques pour résoudre ce problème.

Étape 2 : Analyser

Suivez les étapes suivantes :
  • Vous connectez à iCloud
  • Sélectionnez et téléchargez la sauvegarde iCloud
  • Prévisualisez les données scanées

Après avoir entré votre Apple ID et mot de passe, cliquez sur le boutonpour accéder à votre compte iCloud. En même temps, assurez-vous que la connexion Internet est stable. De plus, PhoneRescue prend votre vie privée au sérieux et nous ne conservons aucune information ou contenu de votre compte Apple à tout moment. Utilisez-le à l'aise.

Vous connectez à iCloud

Une fois que vous vous connectez à iCloud avec succès, PhoneRescue détectera toutes les sauvegardes iCloud sur votre compte. Vous pouvez choisir ce dont vous avez besoin selon la date créée et cliquez sur le bouton Télécharger. Il faudra quelques minutes pour télécharger votre sauvegarde iCloud, soyez patient.

Vous connectez à iCloud

Une fois le processus de téléchargement terminé, cliquez sur le bouton dans le coin inférieur droit pour continuer. Si vous cliquez sur le bouton "Analyser", PhoneRescue scannera et affichera toutes les données dans la sauvegarde. Cependant, si vous cliquez sur bouton "Comparer", PhoneRescue comparera les données situées dans la sauvegarde avec dans l’appareil. Et alors, PhoneRescue n’affichera que des données qui n'existent pas sur votre appareil. Il faudra quelques minutes pour analyser toutes les données de sauvegarde iCloud, soyez patient.

Vous connectez à iCloud

1. Currently, PhoneRescue support la comparaison des données personnelles (Contacts, Historique des appels, Messages, Pièces jointe de Message, Messageries vocales, Calendriers, Rappels, Notes, Pièces jointe de notes, Histoirique Safari et Signets Safari).

2. Si vous ne connectez pas votre appareil, la fonction "comparer" sera inutile.

Tous les types de fichiers sont sélectionnés par défaut. Si vous souhaitez seulement récupérer certains types de fichiers, décochez l'option Tout sélectionner, puis choisissez les données selon vos besoins.

Sélectionner les fichiers à récupérer

Une fois le processus de scannage est terminée, vous pouvez prévisualiser des fichiers de sauvegarde iCloud, comme les contacts, messages, photos, et bien plus encore. Pour filtrer les données existantes, vous pouvez choisir l'option "Les données supprimées" au lieu de "Tous les éléments". Et vous pouvez rechercher des données en tapant des mots clés dans la boîte de recherche sur la moyenne supérieure de la fenêtre.

Prévisualiser des éléments scannés

Étape 3 : Récupérer

Suivez les étapes suivantes :
  • Sélectionnez les données que vous voulez
  • Cliquez sur le bouton pour récupérer les données vers ordinateur
  • Cliquez sur le bouton pour récupérer les données vers appareil

Si vous trouvez les données dont vous avez besoin, cochez la boîte en face de l’option pour les sélectionner. Après avoir cliqué sur le bouton (Récupérer vers ordinateur) vos données récupérées seront enregistrées automatiquement sur votre ordinateur. Quant aux données personnelles (comme les contacts, messages, notes, etc.), vous pouvez choisir le bouton ou (Récupérer vers votre appareil) selon votre besoin.

Récupérer vers votre ordinateur ou vers votre appareil

Veillez désactiver Localiser mon iPhone/iPad/iPod Touch sur votre appareil et connecter l’appareil vers ordinateur jusqu’à la fin de récupération.

Lorsque le processus de récupération est terminé, vous verrez la page complète. Vous pouvez cliquer sur "Cliquez ici" pour vérifier l'emplacement des fichiers exportés. Pour revenir à la page précédente, cliquez sur le bouton . Si vous voulez revenir à la page d'accueil, cliquez sur le bouton .

Le processus de récupération est terminé

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